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Formalités de radiation de sociétés

Liste des documents à fournir 

POUR UNE CLÔTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION

  • Un exemplaire du procès-verbal actant la clôture des opérations de liquidation

  • Un exemplaire des comptes certifiés conforme par le liquidateur

  • Une attestation de régularité fiscale (délivrée par les services des impôts)

  • Une attestation de régularité sociale ou une attestation entreprise sans salarié (délivrée par l'URSSAF)

POUR UNE RADIATION (AVEC FUSION)

  • Un exemplaire du projet de fusion daté et signé (au moins un mois avant l’AG appelée à statuer sur l’opération)

  • Un exemplaire du procès-verbal de l’assemblée générale de la société absorbante actant l’approbation de la fusion (le cas échéant)

  • Un exemplaire du procès-verbal de l’assemblée générale de la société absorbée actant l’approbation de la fusion (le cas échéant)

  • Un extrait d’immatriculation de chacune des sociétés participant à l’opération de fusion (datant de moins de 3 mois)

  • Une attestation de régularité fiscale (délivrée par les services des impôts)

  • Une attestation de régularité sociale ou une attestation entreprise sans salarié (délivrée par l'URSSAF)

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